jeudi 13 mai 2010

un award pour moi


les règles du jeu


--1)--Dire merci à la personne qui vous à donné ce prix

un merci sincère a toi violette pour mon award

j'en suis très touchée et très heureuse

--2)--Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix

ok

--3)--Placer les images de la sentence dans votre blog

ok

--4)--Donner ce prix à 10 autres blogs

--swéswé

--poussinette

--zoufir


--virjul


--lexine


--latham

--céline


--fambas


--isa24


--célosie


--5)--Ajouter leurs liens

ok


--6)--Envoyer un message aux candidats choisis

ok

7 commentaires:

  1. merci beaucoup tipou
    ca me touche beaucoup
    bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. oHHH Tipou MERCI BEAUCOUP je suis très touchée et très heureuse !!! vraiment ça me fait très plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!!! Je suis très flattée, c'est adorable !!
    Et bravo pour cet award !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cet award et merci beaucoup d' avoir pensé à moi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet award , tu le mérites !

    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi , je suis très flattée !

    Maintenant , à moi je jouer ....

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton award!! Vu tes pages, c'est largement mérité!!

    Et merci d'avoir pensé à moi... mon premier!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. hooooo merci tipou c'est vraiment super gentil
    çà me touche beaucoup !!!

    RépondreSupprimer