dimanche 20 février 2011

jour spécial

un petit mot pour vous dire que



Aujourd'hui c'est mon anniversaire




8 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon anniversaire

    I used a translator...hope it did it right! :)

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire Sylvie...
    mais déjà dit!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ma Tipou.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo Joyeux anniversaire en retard ma belle!! J'espère que tu as passée une superbe journée!

    abeille

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, je suis en retard !!
    Un très bon anniversaire à toi !
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Rooo ben non... moi suis vraiment très très en retard!!!
    Pardon Sylvie!!!
    BON ANNIVERSAIRE EN RETARD!!!
    et plein de bisous bisous
    Nath
    (on va dire que c'est à cause du décalage horaire... un peu à l'envers!!!)

    RépondreSupprimer