vendredi 10 juin 2011

mauvaise nouvelle

Bonjours à vous tous


je risque d'être moins présente

hier jeudi 09 juin 2011 j'ai appris que j'avais une tumeur

c'est comme si je reçevais une brique sur la tête

là il faut que j'absorbe la nouvelle, pas vraiment facile

mes CT sont averti

je vous redonnes des nouvelle aussitôt que j'en ai.


merci

-----------------------------------------------------------------


Hello to you all


I might be less present

June 9, 2011 I learned that I had a tumor

it's like I got a brick on the head

Hence it is necessary that I absorb the news, not really easy

my CT are warned
I give you the new as soon as I have.


thank you

13 commentaires:

  1. Allez courage ce sera peut être qu'une tumeur bégigne.

    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. rho, bah merde !!! t'es la deuxième qui m'apprend cette très mauvaise nouvelle ! une nana de ma ct m'a annoncé pareil hier soir...
    je te dis comme pour elle, j'ai la chance de ne pas connaitre ça dans ma famille donc je ne sais pas du tout que dire, sois courageuse, bats-toi fort et j'espère sincèrement que tu auras le dessus sur cette saloperie ! Je t'embrasse fort Sylvie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. roh merde !!! je te souhaite plein de courage pour surmonté cette épreuve et pour te battre contre cette saloperie
    je te fais de gros bisous
    agnès

    RépondreSupprimer
  4. c'est en effet dur à entendre et à vivre ... mais comme je te l'ai déjà dit, la médecine a fait de grands progrès dans ce domaine, donc, garde espoir, sois optimiste ... et courage à toi et à tes proches !

    RépondreSupprimer
  5. rhoo merde, je te dirais comme Lys, gros bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien Tipou ! effectivement, ce n'est pas une bonne nouvelle :( mais il faut regarder le positif de chaque chose pour avancer : regarde tous ces gens qui t'entourent et te soutiennent et qui sont là, pour toi, si tu en as besoin !! sois forte !! je t'envoie plein de courage et de bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. ça doit être dur à vivre comme annonce. Je dirais rien de plus que les autres, essaye de faire confiance à la médecine et de garder espoir. Je te souhaite plein de courage ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Oh my dear girl, I am so sorry to hear this news. You are so talented and have been so generous with your gifts. Please just take care of yourself, you come first. And please know that all of us are thinking about you and sending you lots of love and good wishes for good health.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais que te dire Sylvie ! Hormis garde le moral, c'est important et courage !!! Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Tiens nous vite au courant ! Je t'envoie plein d'ondes positives ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite tout plein de courage, et j'espère que tu seras bien soutenue par ta famille, tes proches pour surmonter ce coup dur !
    Je t'envoie plein d'ondes positives Sylvie, et j'espère que tu surmonteras rapidement cette épreuve et que cette s..... de maladie te lâchera le plus vite possible grâce à ton courage et au traitement que tu vas devoir suivre.

    Bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  11. courage je tenvoi des pensee positive

    chantou

    RépondreSupprimer
  12. chère Sylvie
    il faut garder espoir attend d'avoir tout tes résultats et qu'on il t'a été dit la médecine a fait d'enorme progrés et surtout garder le moral même si c'est pas facile car le moral à une place dans la guérison!
    je pense bien fort à toi
    bises isabelle

    RépondreSupprimer
  13. ma sylvie,

    je viens de lire la triste nouvelle mais j'ai juste envie de te dire une chose : bats-toi...montre à cette cochonnerie que c'est pas elle qui gagnera car tu as encore tant de choses a vivre !!! je te souhaite bon courage et je pense fort a toi...bisous

    RépondreSupprimer