lundi 21 novembre 2011

cancer

Salut à vous tous


Aujourd'hui j'ai parlé avec une dame de l'admission de l'hopital St-Luc,
voilà ma date d'opération est fixé.
Elle m'a demandé si la date dérangais sinon j'aurais dû attendre à la mi-janvier,
je lui ai dis qu'il n'y avait aucun probleme.
mon plus beau cadeau de noël je le reçois le 12 décembre
en croisant les doigts pour que le tout se déroule correctement.



bisoussss bisoussss
---------------------------------------------------------------------------
Hi all



Today I spoke with a lady of the admission of the St-Luc Hospital,
my date of operation is set.
She asked if the date was ok otherwise I should wait until mid-January,
I told him that there had no problem.
my best Christmas gift ,I will receive it on December 12
fingers crossed that everything goes smoothly.



kiss and big big hugs

6 commentaires:

  1. Ca y est, tu as la date!!!
    Je penserai très très fort à toi ma Sylvie.
    Garde courage... tu verras tout va bien se passer...
    Gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ma Belle...sois forte... je suis de tout cœur avec toi et penserai bien fort à toi!
    Bisous!
    Beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je penserais bien fort à toi en ce jour du 12 décembre. Je te souhaite plein de courage, tout ira bien j'en suis sûre.

    Gros bisous !
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. je penserai également à toi ce 12 décembre, garde espoir
    je te souhaite plein de courage, tout va bien se passer
    plein de bisous
    doudou

    RépondreSupprimer
  5. toutes mes pensees t'accompagneront ce jour là !!! tout se passera bien il n'y a pas de raisons...gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tipou,

    Courage ma belle, tu as passé le plus difficile. (je suis passée par là aussi ...) Surtout garde le moral (je sais plus facile à dire qu'à faire).Je pense très fort à toi, et toutes mes pensées positives t'accompagnent ...
    Gros bisousssss
    Helena09

    RépondreSupprimer