lundi 3 décembre 2012

Décision :-(

Bonjour à vous
 
Aujourd'hui je vous écris mais ce n'est pas de gaiété de coeur.
En fin de semaine j'ai envoyé un message à toutes mes CT
pour leur annoncer que je les quittais.
 
voici le message en question :
 
"   salut

Il n'y a pas longtemps j'ai mis un message sur le forum
comme quoi je donnerai tout ce que je peux pour les kits et les pubs,
désolé mais je ne pourrais tenir ma promesse.
l'intention était réellement là
mais quand vient le temps de faire mon blog et toute la pub
je buzz, je capote et je me stresse, pour finalement fermer le tout sans rien faire.
j'ai commencé la chimio mercredi
et depuis je me sens à plat, j'ai le goût de rien.
j'y ai pensé sérieusement et je prend une pause
de 6 mois le temps de tout règler face à la maladie.
je quitte mes CT car j'ai l'impression de prendre la place
de quelqu'un qui pourrait s'investir beaucoup plus que je ne le fais depuis un certain temps et le coeur n'y est pas.
Si le goût de faire du scrap me prend
je m'amuserai dans les challenges
que j'ai beaucoup délaissé cette année.
cette décision n'est pas de gaiété de coeur
car je fais du scrap depuis l'été 2008 mais elle s'impose.

merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi.
je vais m'arranger pour vous donner des mes nouvelles soyez sans crainte.
Longue route à la CT et qui sait peut-être que dans 6 mois je serai de retour parmi vous.
que dire de plus que Merciiiiiiiii  "


voilà
bisoussssss à vous tous
on va se croiser ça c'est certain
à bientôt
Sylvie (tipou2067)

2 commentaires:

  1. Ma petite Sylvie, cela m’attriste de voir que tu arrêtes..mais je te comprends vraiment..c'est pas cool ce qui t'arrive..prends bien soin de toi..et reviens nous montrer tes merveilles!! Je te fais de gros..gros bisous guérisseurs..♥

    RépondreSupprimer
  2. Plein plein plein de bizous à toi ...Ne t'inquiète pas on a tous un jour ou l'autre le symptome de la page vide, c'est rien.. ta santé est la priorité, prend bien soin de toi...et le jour ou tu auras envie de te changer les idées, tu sais que tu auras toujours ta place sur le forum... C'est gentil de donner des nouvelles, ça nous rassure ...et comme tu le dis si bien à bientôt ...
    bizoussssssssss

    RépondreSupprimer