lundi 9 septembre 2013

un ptit coucou et nouveauté de Ptitesouris

Coucou à vous je reprend tranquillement le scrap
très heureuse d'être de retour parmi vous
désolé a certains designers par contre
je ne peux vous intégrer tous en même temps
mes choix pour le moment :
Butterfly Dsign, Ptitesouris, Petit Scrap, Sekada, Lilas et Thaliris
laissez-moi une ptite chance de me retrouver parmi les galeries, boutiques ,forums......
cela fais longtemps que j'ai pas touché à tous ça
merci de votre compréhension
bisoussssssss
 
------------------------------------------------------------------------
 
de Ptitesouris
" A Slight sweetness of flowers "
disponible chez : MSAD
il contient 20 papiers et 80 éléments
retrouvez également : Embellissements, Full pack, QP et stacked paper
 







 
ma page
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire