lundi 17 décembre 2012

coucou

Salut à vous
voici les dernières nouvelles
un message mis sur facebook jeudi 13 déc.
 
 
" salut la gang
hier c'était mon traitement de chimio et cela ne s'est pas bien passé,
j'ai eu une reaction allergique. il on dû arrêter le traitement
pour m'injecter de l'eau salé pour enlever l'effet de chimio dans mon corps
 ainsi que du Bénadryl.
Par la suite on a repris le traitement
 mais avec magnésium/calcium en moins
 et 1 des 2 médicament de chimio en moins également.
rendu à la maison j'ai beaucoup dormi
 une fois réveillé je faisais de la température,
 on a attendu un peu, j'ai pri des tylénols mais cela n'avais pas beaucoup d'effet,
 dans la soirée on a descendu à st-luc.
 arrivé à l'hôpital ça pas été long j'ai passé à l'acceuil
et tout de suite après j'ai eu un lit, 10-15 min. après éléctrocardiogramme,
prise de sang,tests pour poumon et ensuite une chambre en isolation
 car je ne devais rien pogné des autres
et moi même je ne devais pas transmettre ma fièvre.
congé de l'hôpital à 7h35 ce matin.
un service vraiment remarquable à st-luc.

bonne journée à vous "
 
ne vous inquiètez pas je vais bien, demain mardi tests d'allergie
c'est certain que je vais être craintif lors des prochains traitements mais je me rassure en me disant que je suis entre bonne main.
 
Je vous souhaite à tous
de passer de joyeuses fêtes
 en compagnie de votre famille et/ou amis
 
bisoussssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire