mardi 3 janvier 2012

mes cadeaux de noël

Voici mes cadeaux de noël

merci à toutes mes CT

merci aux designers

---------------------------------------------------------

------ CT Butterfly Dsign

mon choix : " Un jour pas comme un autre "

de Le petit scrap





----- CT de Lady papillon


mon choix : " Out of time "


de Mel



Patrycja Baczkowska



----- CT de Paprika


mon choix : " Unforgettable christmas "


de Delph




----- CT de Ptitesouris


mon choix : " Lavender time "


de Fanette




----- CT de Sekada


mon choix : " First frost "


de Rena



WA de AB Digiscrap


Patrycja Baczkowska



----- CT de Thaliris


mon choix : " Sooo creamy!! "


de Choubinette



Ariana Falerni



de plus avec Thaliris j'ai gagné un bon d'achat de $10.00


pour les produits de Lorie Davison.


j'ai du débourser un peu de sous


mais c'est tellement peu comparé à mes économies.


ses kits sont tellement wowwww


comment ne pas résister avec une promo en plus , j'en ai acheté 2


---les 2 kits rég. = $33.50 ($16.00 + $17.50 )


promo du jour de l'an -35%


---les 2 kits = $21.78 ($10.40 + $11.38)


donc $21.78 - coupon de $10.00 = $11.78 total pour le 2 kits complets



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire