samedi 2 juillet 2011

maladie

salut

certains le savent et d'autres pas
le 09 Juin on m'a diagnostiqué un cancer (colorectal)
la tumeur est située dans le rectum.
J'ai eu des tests (coloscopie, résonance magnétique et scan) pour voir si elle s'était répendu. Résultat: non , il y a seulement une tumeur (mais elle est très grosse et très proche de mon utérus, donc à l'opération mon médecin va voir et si il y a des risque il va me l'enlever.)
J'ai une autre résonance à passer pour mon foie, il y a deux petite lésions, mais mon médecin dit que c'est rien de grave, que cela arrive régulièrement.
J'ai eu tellement peur du résultat parce que mon père est décédé d'un cancer généralisé à l'âge de 46 ans et j'ai 44 ans.
mon moral est super bon, maintenant j'attends l'appel pour aller en oncologie, j'ai des traitements avant la chirurgie pour réduire la tumeur.
je suis très positif, je pense que pour l'instant j'ai besoin de toutes mes forces, de sorte que le jour où mon médecin me dira que je suis guéri et en rémission alors là je vais pleurer, crier et faire tout les temps pour me soulager .

bisousssssssss à vous tous

-------------------------------------------------------

hi

some know and others do not
June 9 , was diagnosed with cancer (colorectal)the tumor is located in the rectum.
I had tests (colonoscopy--- scan---- magnetic resonance ) to see if she had rependu.Result: no, there is only one tumor(but it is very big and very close to my uterus, so the operation will see my doctor and if there are risk he will take it away.)
I have another resonance to pass for my liver, there are two small lesions, but my doctor says it's nothing serious, it happens regularly.
I was so afraid of the result because my father died of widespread cancer at the age of 46 years and I have 44 years.
my morale is super good, now I await the call to gooncology treatments I before surgery to shrink the tumor.
I am very positive I think for now I need all my strength

bisousssssssss to you all

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire