lundi 28 novembre 2011

cancer

salut à vous

je viens tout juste de reçevoir un appel et dadadammm
la date d'opération fixé au 12 décembre ne tient plus,
mon infirmière pivot dit que c'est impossible,
qu'il doit avoir eu erreur quelque part
car beaucoup trop proche de la fin des traitements.
elle doit me rappeler,d'autres informations suivront.

bisoussssss

-----------------------------------------------


hi all

I just got a call and dadadammm
the date set for operation December 12 is no longer valid,
my pivot nurse says it's impossible,
there is a mistake somewhere
because far too close to the end of treatments
she must call me ,more information will follow.

big hugs

5 commentaires:

  1. C'est fou ça!!!
    Ils le savaient bien en te proposant le 12 decembre pour l'opération, que l'arret de ton traitement se terminerait à cette date, non???
    J'espère qu'elle s'est trompé, et que ta date sera maintenue!!!
    Courage ma Sylvie.
    Bisous tout plein
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. pas cool...
    elle t'a donné une autre date...?
    allez courage...
    te laisse pas démoraliser...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est moche ça ! Bon courage pour faire face à ce contretemps.

    RépondreSupprimer
  4. Good luck sweetie and I wish you health so much

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tipou,

    je viens de voir ton post sur le forum de digiscrap. (je suis nouvelle). Je te souhaite beaucoup de courage, dans cette épreuve (il en faut, pas tous les jours faciles arfff !) j'ai lu tes posts ... tu es une battante ;-) ! Tu as passé le plus dur ... être bien entourée, du moral, du repos ... et ça va le faire :-)))

    grossssssss bisousss de l'ariège (france) où je pense très fort à toi.
    Hel (en rémission depuis 5 ans) :-))))

    RépondreSupprimer