mercredi 17 août 2011

cancer

Salut
Aujourd'hui j'avais rendez-vous à l'hopital
pour parler des résultats des derniers examens.
Mauvaise nouvelle j'ai une toute petite tumeur au foie
pas de chance du tout.
Je vais devoir subir 2 opérations,car ils ne peuvent le faire en même temps.
La première devrait être pour le foie et par la suite la 2e celle du rectum.
J'y retourne dans 2 semaine alors je vous en dirais plus.
bisoussssss à vous tous

2 commentaires:

  1. Sending huge hugs and a lot of well wishes. Take care and will also add you to my prayer list. Talk to you soon! Hugs! Dillie

    RépondreSupprimer
  2. faisant mon petit tour sur ton blog, je viens de lire la nouvelle. je te laisse ce petit mot pour te dire tout simplement que je suis avec toi. soigne-toi bien et reviens nous vite en forme. bon courage. je me permets de t'envoyer de gros bisous (je suis une mamie de 62 ans). amitiés et à très bientôt.

    RépondreSupprimer