vendredi 20 avril 2012

Cancer

ça y est je suis allée à l'hôpital st-luc hier pour me faire installer un cathéter
 (port d'accès vasculaire, jug droite).
 j'ai vraiment pas aimé l'effet des 2 piqures pour me geler
pourtant habituellement j'ai aucun probleme avec ça.
1 2 3 go go go c'est un départ
la chimio commence lundi 23 avril.

le cathéter qu'on m'a implanté :
 Un cathéter à chambre implantable (ou Port-a-Cath®)
est un dispositif permettant une voie veineuse centrale permanente
pour les traitements injectables ambulatoires
à longue durée comme la chimiothérapie.

La chambre est palpable sous la peau
près de la clavicule droite et est prolongée
d'un cathéter d'une vingtaine de cm depuis la veine jugulaire interne
ou la veine sous-clavière jusqu'à la veine cave supérieure.

Aujourd'hui je me sens comme si on m'avais tabassé
juste un petit mauvais moment a passer.

tranquillement pas vite je refais du scrap
je vais en faire pour toutes mes CT mais pas en même temps
merci de votre compréhension.



bisousssssssss

1 commentaire:

  1. "God, give me the strength to fight this disease. Stay with me through the pain that I must go through. I am weak, where You are strong, I am vulnerable where You are indefensible. With You to guide me, I know I will emerge victorious. Amen."


    You are in my prayers Tipou. Figh fight fight!

    RépondreSupprimer