jeudi 30 décembre 2010

challenge "carte a points"

pour le challenge Marathon de Décembre 2010 de Digiscrapmania
voici mes pages

Épreuve no 1 --- C&S (max. 5 éléments) + template


ma page
kit "notre idylle" de Laura97432


épreuve no 2 --- kit imposé

ma page

épreuve no 3 --- thème imposé

(une carte de vœux pour noël ou le nouvel an)

ma carte

kit "is coming this time" de Marta

texte de chez maya

épreuve no 4 --- Scraplift

une page de SCRAP'PAGE

ma page

kit "perfectly imperfect" de Fanette

épreuve no 5 --- template

de Annliz-scrap

ma page

kit "Faraway" de GoldenSun

épreuve no 6 --- photo imposé

(photo ne comportant ni personnage, ni animaux)

ma page

kit "spending time" de mystique

épreuve no 7 --- consignes

"2 photos (les photo devrons étre découpé, tous sauf en rectangle ou en carré)

--1 titre--2 papiers donc un a pois--et au moins 10 éléments

ma page

kit "Earth and fire" de steph designs

épreuve no 8 --- couleur imposé

une page a dominante rouge

ma page

kit "the magic of christmas" de thaliris

WA de phanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire